mardi 30 décembre 2014

Partage de concours pour gagner un super lot chez LE DRESSING D'ANANAS!!

Je vous partage le lien du concours de chez le "dressing d'Ananas" pour tenter de gagner une suoper hyper belle box de fin d'année!!! je sais je m'y prends en retard, le concours est ouvert jusqu'au JEUDI 1er JANVIER 2015 à 22h.

Je n'ai pas eu le temps de poster avant et j'en suis navrée... J'en profite pour dire ici que j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et que je n'ai pas trop le temps ni la motivation pour faire des articles régulièrement, mais ça vous l'aviez déjà remarqué!! :) je vais essayer de passer plus souvent, mais vous pouvez toujours me suivre sur facebook!!! :
https://www.facebook.com/leboudoirmakeupdelutine?fref=ts
je poste plus facilement sur facebook, vous pourrez participer aussi plus facilement du coup :)


* Voici donc le lien du concours : http://ledressingdananas.wordpress.com/2014/12/25/concours-de-lavent-n9-mega-ananasbox-de-noel/


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année et que l'année 2015 vous apporte plein de bonnes choses, bonheur, et de produits make up ^^ (on peut toujours rêver)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!