vendredi 28 février 2014

J'ai testé la marque Sleek Makeup : bad girl et storm.


Je suis tombée sur le site SLEEK MAKEUP totalement par hasard sur internet en cherchant des palettes de fards à paupières sympas. 
C'est une marque "so british", donc pas très loin de nos frontières françaises!
Ils vendent en ligne sur leur site officiel : sleek makeup mais on les trouve aussi sur un site français : Topethny . Ils ont magasins en Angleterre mais pas en France, on commence tout juste à trouver cette marque chez Séphora.

- Sur le site Sleek makeup, les frais de port sont de 9 € vers toute l'Europe et la livraison se fait entre 7 à 10 jours.
- Sur le site Topethny, en livraison normal les frais de port sont de 5.90€ et en colissimo suivi de 7.90€. Vous recevez le colis dans un délai de 4 à 5 jours.
J'ai commandé mes toutes premières palettes en 2011 (j'avais fait un article sur un blog précédent que j'ai fermé, je refais donc un article sur mes premières palettes ici) 
Et j'ai été bluffé par la qualité de celles-ci!
Elles sont juste WOUAHOU!!!!!!

La première c'est la palette " bad girl- i-Divine "

La deuxième c'est la palette " storm- i-Divine "


Voici les palettes ouvertes :


et les palettes fermées, j'adore le packaging épuré! :
Le prix d'une palette est souvent de 9.99€, donc pas super onéreux pour des palettes de 12 fards. 
Elles sont justes superbes!! les fards sont très pigmentés, les couleurs mates se voient très bien, les irisés sont bien colorés, les pailletés sont difficiles à appliquer car ils tombent facilement sur les joues : ne pas faire le teint avant les yeux. 
Les couleurs sont superbes. Bref, gros coup de cœur!!!
Le seul petit point négatif c'est la difficulté qu'on a à les fondre, c'est à dire à les mélanger et les estomper, il faut être patiente. 
Mais je recommande vivement ces palettes, je ferais d'autres articles pour vous présenter mes autres produits de la marque sleek makeup car j'en ai toute une collection :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!