vendredi 4 avril 2014

Les concours make-up, Egyptienne.

Depuis peu je me suis lancée dans les concours de maquillage sur facebook, des filles super qui ont une page dédiée au make up, j'ai longtemps hésité mais ça y est, de toute façon je n'ai rien à perdre à participer. Et puis ça m'éclate de me maquiller, de chercher comment, de coller avec le thème du concours, de trouver quelles couleurs appliquer...

Voici ma participation au concours de La bulle make-up de Tehani
Ce concours est basé sur les beautés du monde, il faut représenter un pays par un maquillage. On a droit à deux participations. Il est ouvert à toutes et jusqu'au 17 mai 2014.

Maquillage :
Teint :
FDT stick Atelier ST4A
Terre de soleil Peggy Sage

Yeux :
Pigments jaune (sans marque)
Pigments bleu/vert jet set 682 sleek makeup
Eye liner lasting drama gemey
Strass vert Atelier

Lèvres : gloss + mica doré  FA107 paris ax.






2 commentaires:

  1. Wouuuhaaa la belle Égyptienne! !!

    RépondreSupprimer
  2. merci Ana!!!! et merci d'avoir prit le temps de mettre un commentaire!! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!