vendredi 18 avril 2014

Make up sirène.

Je participe à un autre concours : 
Dieux, déesse, personnages de l'antiquité de tous les pays.
Concours lancé par Rosinette toute coquette!! Alors merci à elle!!!

J'ai choisi pour ce concours de me creuser un peu les méninges! j'ai essayé d'être originale et j'ai trouvé un personnage peu connu de la mythologie, même si on en a beaucoup entendu parlé sans la nommer!
Ligie la sirène, qui fait partie de la mythologie gréco-romaine. Une sirène connue pour son cri perçant.

Teint : 
Fond de teint fluide mac 2.0
Pigments bleu/vert sleek makeup 682 jet set et fap violet palette originale sleek makeup utilisés avec un bas résille.
Gros strass et sequins, rayon loisir créatif.
Colle Peggy Sage.

Yeux : 
Pigments verts sleek makeup 699 green with envy.
Fap bleu foncé, bleu clair et violet de la palette originale.
Faux cils peggy sage.

Lèvres : gloss + fap bleu clair palette originale.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!