lundi 7 avril 2014

Make up concours, poupée et univers.

Ma participation au concours de make up organisé par Mama Syca Beauté
Thème : double face.
Je me suis éclatée à trouver mes maquillages et à les faire surtout!! 
Premier maquillage, "la poupée" :  J'ai fait une face poupée côté cassée et sale et une face belle poupée.

Teint :
Fond de teint fluide mac 0.2
Fard sec blanc Atelier.
Crayon noir gras Yves Rocher
Crayon blanc couleur caramel
Fap noir palette bad girl sleek makeup
Blush velvet stick blush 03 de kiko

Yeux :
Crayon blanc couleur caramel
Eye liner lasting drama Gemey.
Fap rose palette respect sleek makeup
Faux cils Peggy Sage.





et ma deuxième participation, "mon univers"
une face nuit / univers, une face jour, ciel / soleil / oiseaux.

Maquillage nuit :
Base : fards sec noir Atelier
Pigments 682 jet set sleek makeup
Mica powder mauve FA80 paris ax
Pigments bleu (sans marque)
Fards secs jaune et blanc Atelier. Paillettes bleu/vert loisir créatif.

Maquillage jour :
Base fard sec bleu Atelier.
Fard sec blanc Atelier (nuages)
Eye liner noir sec Atelier (oiseaux)
Fard sec jaune Atelier (soleil) + pigments jaune (sans marque)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!