samedi 5 avril 2014

Ma 1ère participation à un concours make up

Mon article précédent parlait d'un concours make up, voici mon tout premier, en même temps je n'en ai fait que 2....
On a droit à 3 participations, j'ai commandé une palette de maquillage car j'ai une idée de make up mais pas les bonnes couleurs ^^ donc j'attends ma palette pour faire mes 2 autres participations.
Il y a 3 catégorie débutante, confirmée, artistique.

Le concours a été lancé par Evy makeup sur facebook et il est ouvert jusqu'au 1er mai 2014.
Le thème est : Disney et ses merveilles
Moi j'ai choisi de m'inspirer du Chat de Cheshire!

 

Pour le premier je me suis éclatée, même si ce n'est pas top top je me suis bien amusée et c'est le principal. Voici en photo ce que ça donne :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!