mardi 11 mars 2014

J'ai testé : le lasting drama de Gemey Maybellin.

Cet article est fait pour les filles qui aiment le eye liner ou voudraient s'y mettre...
Voici mon chouchou, mon compagnon, je ne sors que très rarement sans lui, j'ai nommé le eye liner lasting drama!!

Il est vraiment pratique, vendu avec son pinceau qui trace un trait à la fois fin et épais selon la façon dont on le tient.
Il coûte entre 9€ et 11€ cela dépend vraiment de l'endroit où vous l'achetez! le mien, je l'ai acheté en grande surface et je l'ai payé 9€.

Lasting Drama est l’accessoire idéal pour celles qui aiment mettre leurs yeux en valeur.
Il vous assure un regard sophistiqué et chic pour suivre la tendance et surtout vos envies!!!
Grâce à sa formule gel, cet eye liner permet de dessiner des traits parfaits (pour celles qui utilisent déjà du eye liner là c'est du gâteau!!!)
Il est vraiment différent des eye-liners classiques, qui eux, nécessitent de savoir mettre du eye liner comme une pro.

Le pinceau livré avec Lasting Drama est dit " calligraphique " et c'est grâce à lui qu'on ne loupe pas notre trait!! il a été conçu pour imiter les gestes des maquilleurs professionnels.
En gros c'est lui qui fait presque tout le travail.
Lasting Drama tient pendant 24 heures!
Il ne contient ni eau, ni huile et reste intense toute la journée!
Épais ou fins, les traits dépendent de votre morphologie et de vos goûts!!! Regard rock, années 50, ou encore à la Amy Winhouse... c'est vous qui choisissez!!!!!

Cliquez pour savoir "comment appliquer le eye liner".
http://merveilleusementvous.blogspot.fr/2014/02/mettre-du-eye-liner.html

Seul petit bémol : il est difficile de se rattraper lorsqu'on se trompe. En effet, il marque très bien et tient toute la journée sans bouger, mais pour l'effacer quand on fait une erreur il faut préparer un coton tige et du démaquillant bi-phasé, sinon c'est vraiment la galère...
Mais à part ça c'est un vrai petit bijoux!!!! en plus, pas besoin de beaucoup de produit pour le travailler et pour qu'il se voit donc économie garantie!!! Il ne m'aura fallu que 2 applications pour l'avoir en main, un pot me fait bien 8 mois alors que je me maquille presque tous les jours ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!