lundi 3 mars 2014

Comment avoir de longs cils épais?

Qui d'entre vous n'a jamais rêvé d'avoir de longs cils bien épais? et qui a essayé des tas de mascaras sans arriver à un résultat satisfaisant???
Voici une astuce qui ne coûte vraiment pas cher et qui fonctionne!!!!!

La vaseline :
Et oui!! bon au début moi non plus j'y croyais pas trop.
Donc j'ai testé et c'est du tonnerre!!
Voila comment procéder :

Le démaquillage :
Démaquillez vous correctement!
Je vous conseille d'utiliser un démaquillant bi-phasé (pour le maquillage waterproof) même si votre maquillage n'est pas waterproof. En effet celui-ci enlève le maquillage plus facilement.

Il suffit de mettre le démaquillant bi-phasé sur un coton (on secoue le produit pour que les 2 phases se mélangent), de l'appliquer sur votre œil en appuyant un peu pendant à peu prés 10 secondes et de frotter très légèrement.
Le fait de laisser poser le bi-phasé va aider le mascara à se "dissoudre" et le démaquillage en sera simplifié.
Surtout ne frottez pas comme une malade!! je préfère passer 3 min de plus à me démaquiller les yeux plutôt que d'y aller trop fort et d'abimer mes cils!!

La lotion :
Passez sur vos yeux une lotion florale ou une lotion spécifique yeux pour enlever cet effet gras que laissera le démaquillant bi-phasé.

L'application de la vaseline :
Comme vous pouvez vous en douter on l'applique avant le coucher, donc le soir.
Prenez très peu de vaseline sur le bout du doigt et appliquez la soigneusement sur les cils.
Faites attention a bien en mettre au niveau de la racine des cils, c'est là que ça travail pour les rendre longs et épais.
La vaseline va aider à nourrir et hydrater les cils souvent maltraités par le maquillage.
Il faut que tous les cils soient recouverts, même les cils inférieurs (ceux du bas).

Attention, n'en mettez pas 3 tonnes ça ne servirai à rien!!! et ça serai très désagréable!!

Faites d'abord une cure de 15 jours et voyez si vous trouvez que vos cils sont différents.
J'ai vu la différence après environ une quinzaine de jours.
J'applique la vaseline sur mes cils tous les soirs et mon contour des yeux est moins gonflé, moins cerné le matin, attention c'est pas non plus le remède miracle pour le contour des yeux mais ça ne lui fait pas de mal et mes cils sont plus beaux! ils font plus épais.
Je continu de le faire pour voir si mes cils vont vraiment être plus longs et plus épais.

En tout cas ça fonctionne et pour pas cher.
Je vous conseille tout de même d'acheter de la vaseline de marque et sans parfum,préférez l'acheter en pharmacie!

ASTUCE EN PLUS : 
Vous pouvez utiliser un recourbe cils :
Il suffit de placer vos cils non maquillés entre les deux parties qui se resserrent et d'appuyer pour que les cils se courbent.
On reste dans cette positions quelques secondes puis on enlève le recourbe cils.
N'appuyez pas trop fort!! ça ne sert à rien, avec une faible pression, les cils se courbent aussi!!
Appliquez ensuite votre mascara, vos cils auront gagné en longueur comme ils seront bien recourbés! on dit merci au recourbe cils!!
On en trouve chez Séphora, ELF... il y en a même des chauffants, mais pour les débutantes je conseille de prendre le basique pour vous faire la main!!!

N'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucun article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!