samedi 1 mars 2014

Envie de cheveux longs?? Les extensions de cheveux à clips.

J'ai testé les extensions de cheveux à clips et c'est GÉNIAL !


Qu'est ce que c'est???

Les extensions, comme leur nom l'indique, sont des cheveux qu'on rajoute à nos vrais cheveux pour avoir plus de volume ou pour les allonger.
Celles que j'ai testé sont naturelles et à clips : elles s'enlèvent et se mettent très facilement et n'abiment pas les cheveux.
Je les ai commandé sur le site de 3D coiffure.

Comment on les applique?
Pour ma part j'ai acheté un Kit d'extensions naturelles maxi volume, car mes cheveux sont fins et plats.
Ce kit comporte 7 bandes de cheveux de largeurs différentes.
Les bandes sont composées de cheveux naturels cousus sur celles-ci.

Elles tiennent grâce à des clips, telles de petites barrettes super discrètes. Les bandes se fixent à la racine des cheveux à l’aide des clips .
Totalement invisibles, les clips ne glissent pas et s’enlèvent aussi facilement qu’ils se mettent. 
Pour les cheveux fins comme les miens, il suffit de crêper un peu les cheveux à la racine pour être sûr que les extensions ne bougent pas et de laquer un peu les clips des extensions et c'est parti.

* Les plus :
Faciles à poser seul 
Légères 
N’abîment pas les cheveux 
Se posent rapidement
Les extensions naturelles peuvent être lissées, bouclées, colorées...
On gagne en volume et/ou en longueur

* Les moins :
On ne peut pas faire toutes les coiffures que l'on veut sans voir les clips.
On les enlève pour dormir, perte de temps (comparées aux extensions kératines par exemple qui sont collés à vos cheveux)
Pas de possibilité de décolorer les extensions



Sur les photos, mes cheveux sont coupés au carré.
Ils sont aussi courts que ma mèche que vous voyez sur la 2ème photo.
Pas mal hein?? :)

Pour les mèches bleues et violettes, j'ai commandé des mèches blondes platine que j'ai coloré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!