jeudi 6 mars 2014

J'ai testé : les vernis cupcake de chez KiKO

Je suis allée chez KIKO hier et j'ai craqué sur 2 vernis de la nouvelle collection cupcake!!



Et le rendu est vraiment sympa.
Assez facile d'application, je dis "assez facile" car une fois posé, le vernis devient vite épais et pour mettre une seconde couche il faut bien attendre que le vernis sèche sinon on retire le produit en voulant en rajouter une couche.
Petit inconvénient : Les vernis "cupcake" mettent un peu plus de temps à sécher que les vernis basique comme "nail lacquer".
Il a une finition mate, il y a de toutes petites billes de couleurs qui en font un vernis en relief, comme du sable très très fin, c'est vraiment original!!!
Ces vernis font partis d'une gamme de vernis pastels et gourmands, d'où le nom "cupcake" je pense :)

Voici ce que ça donne une fois appliqué sur les ongles.


vernis kiko cupcake
cliquez sur la photo pour l'agrandir

vernis kiko cupcake
cliquez sur la photo pour l'agrandir

kiko vernis cupcake2
bleu : N°653 / vert : N°655

 Je suis contente de mon investissement, ils sont un peu plus chers que les vernis nail lacquer ( 5.90€ ), mais ils sont vraiment beaux et originaux!
Par contre je ne les ai pas trouvé sur leur site, j'espère qu'ils les mettrons en vente sur internet dans peu de temps, dommage pour celles qui n'ont pas de magasin KIKO près de chez elles...
Bref, j'aime beaucoup ces vernis!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!