lundi 12 mai 2014

Eponges nail art pour les dégradés de vernis.

J'ai acheté récemment des éponges nail art pour faire les dégradés avec le vernis à ongles, j'ai envie de me lancer de nouveaux défis, le nail art me tente depuis pas mal de temps mais à part quelques fleurs ou traits, je ne me suis pas plus appliquée que ça pour apprendre. 
Le dégradé de vernis me tentait, alors j'ai acheté les éponges nail art. Sur ebay, on en trouve des pas chères, avec l'embout pour tenir les éponges, on ne s'en met pas partout grâce à ça.
Je les ai achetées 4.41€ pour 3 lots de 10 éponges (1.47 pour le lot de 10 éponges) et ports gratuits.
Je les ai commandées le 28 avril et je les ai reçues le 10 mai.
Venant de Chine je trouve que ça a été relativement rapide!
Bon oui ça vient de Chine mais je pense que même si on les achètes en France, elle viennent de Chine, alors autant les acheter directement là-bas! Je vous mets le lien directe où je les ai achetées : Eponges nail art , mais vous trouverez beaucoup d'autres vendeurs sur ebay, dont des vendeurs Français.
J'ai hâte de les essayer!!!

éponges nail art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!