samedi 10 mai 2014

J'ai testé les vernis nail lacquer de chez KIKO.

J'ai eu l'occasion d'acheter des vernis chez KIKO, j'en ai pris plusieurs et j'ai testé le MEDIUM GREY 380 de la gamme Nail Lacquer.
Le pinceau est super, j'aime les pinceaux assez larges, je ne suis pas obligée de passer 5 fois pour faire l'ongle en entier.
Pour avoir un belle couleur bien uniforme, il faut appliquer deux couches (comme la plupart des vernis finalement)
Je conseille de bien laisser sécher la première couche avant de mettre la seconde, ça évite de déplacer le vernis quand on passe la seconde couche et donc ça évite les traces.
Je n'ai pas eu de difficultés pour l'appliquer, il est bien fluide, ne fait pas de traces et sèche assez rapidement.



Je n'avais pas envie de faire une pause de vernis classique, donc j'ai fait une french noire avec le vernis à ongles noir de la marque Peggy Sage. 
Pour ma part j'aime appliquer un top coat de finition, pour un effet glossy et pour que le vernis tienne un peu plus longtemps. 
Ici le Glossy top coat de chez Peggy Sage. 
Et voilà :)


La tenue du vernis est correcte, je dirais 5 à 6 jours, quand on met des gants pour le ménages. Je vais donc éviter la piscine et mettre des gants pour la vaisselle :) En tout cas je recommande leurs vernis, ils ont un très large choix de couleurs et sont vraiment beaux!! pour le prix (3.90€ mais pendant les soldes on en trouve beaucoup à 1.50€) je trouve qu'ils sont de très bonne qualité, ils sont bien pigmentés.
En tout cas, moi qui adore les vernis Peggy Sage, les vernis KIKO sont une bonne alternative! comme quoi on n'a pas besoin de mettre 7€ à 15€ dans un vernis pour en être contente!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!