samedi 24 mai 2014

Les filles à suivre sur facebook :)

Il y a beaucoup de filles douées sur facebook qui valent le coup d'être connues :)


Voici une liste des filles que je suis (oui il y en a pas mal ^^) et que j'apprécie, n'hésitez pas à cliquer sur leur nom, vous serez directement amenés sur leur page :)
J'ai mes chouchous bien sûr, mais ça je le garde pour moi!!
Ces pages parlent de maquillages, produits de beauté, astuces beauté, enfin tout ce qui concerne les filles!!!! 
Bonnes découvertes ou redécouvertes.

- Mama Syca Beauté
- La Bulle make-up de Tehani
- Rosa Lumen - make up & créations
- Mel Makeup
- Le Dressing d'Ananas (Nantes)
- Rosinette toute coquette
- Jeux d'ombre
- Maquillage et trucs de filles
- Pinkara Makeup
- Les pinceaux de Caro
- Céline make up et cosmétiques
- Beauté Piratée
- Beauty by Taïna
- Titia makeup
- Evy makeup
- Souni's makeup
- MAKE UP A.STYLE
- L.I.P.S MakeUp
- Arsenic Doll
- Fleur Sucrée

Bisous aux filles citées si jamais vous voyez cet article :)
Bisous à vous, lecteurs et à très vite pour un nouvel article!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!