lundi 12 mai 2014

Mon premier nail art : le dégradé.

J'ai testé mes éponges nail art, Je n'ai pas eu la patience d'attendre  :)
Voici un petit aperçu de mon aventure nail art.

En premier lieu j'ai appliqué une base : base coat 2 en 1 Peggy Sage.
Puis j'ai mis 2 couches de vernis nail lacquer KIKO, couleur light pastel blue 386.
 

J'ai ensuite cherché une couleur qui irai avec le bleu, j'ai choisi le red violet 316 KIKO.
Je ne sais pas si ma techniques est la meilleure des techniques mais j'ai appliqué les deux vernis directement sur l'éponge nail art et je l'ai ensuite tamponnée sur mes ongles.

Voila ce que ça donne une fois le passage de l'éponge nail art, oui j'en ai partout mais avec un bâtonnet, du coton et du dissolvant, tout est nickel en 5 secondes :)

Je n'ai pas attendu que le vernis sèche pour pouvoir bien nettoyer les bords de mes ongles et j'ai appliqué le glossy top coat Peggy Sage.

Et c'est finit :)  Pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée, c'est sûr que ce n'est pas parfait mais j'en suis assez contente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!