samedi 3 mai 2014

Ma commande Fardel pro make-up

Je viens de recevoir ma commande de chez FARDEL pro make-up sur leur site Fardel shop!!
Voici mes 5 pots de color cream!! 
Ce sont des pots de crèmes colorées de 40mL. 
Noir (ref 114)
Blanc (ref 101)
Rouge (ref 164)
Jaune (ref 152)
Bleu (ref 116)
Pour le moment je n'ai que les couleurs primaires, je voulais d'abord voir ce que donnaient ces color cream, je n'allais pas en acheter pour 100€ d'un coup et encore moins sans savoir si ça en valait la peine!


Et "oh mon dieu!!!!" elles sont superbes!!!!
J'ai testé le rouge vite fait sur ma main, pas le temps de faire un make up tout de suite mais j'ai hâte!! je n'en ai pris qu'un tout petit peu pour faire ce trait sur la main, je suis stupéfaite par la couvrance de cette color cream avec si peu de produit!


Ils sont supra couvrants, c'est dingue!!
Quand on ouvre le pot, on trouve un couvercle en plastique souple, c'est super pour éviter que la crème aille sur le couvercle du pot et ça permet de les garder plus longtemps.

Voici le petit couvercle souple
Et quand on enlève le couvercle souple, WOUAHOU!!!! la couleur explose les pupilles!!!
C'est dingue, la couleur est vive, belle, le rouge est "rouge" bon oui ça paraît stupide de dire ça mais ce rouge ne ressemble pas à un rouge cerise, framboise, orange.... enfin vous avez compris!! c'est un beau rouge "rouge" :)


J'ai vraiment hâte de faire un make up et de vous montrer ce que ça donne!! ça va être top!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!