samedi 24 mai 2014

Première commande chez CoinMakeup!

Comme le titre l'indique, j'ai commandé pour la première fois chez CoinMakeup il y peu.
J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine par "point relais" j'ai été agréablement surprise du temps de livraison, qui pour un point relais, était assez rapide!!
J'ai donc commandé les palettes de la marque SLEEK MAKEUP : ACID et ULTRA MATTES V1 et une éponge à fond de teint Myrtille.
En ouvrant le colis, et en regardant une des palette j'ai découvert un fard cassé : 

J'ai envoyé un mail au service client du site CoinMakeup qui m'a répondu en 2h environ et ils m'ont proposé de faire l'échange avec une nouvelle palette et de me rembourser les frais d'envois en bon d'achat!! et bien BRAVO à CoinMakeup qui a un service client du tonnerre!!!!! Merci à vous!!

J'ai donc triché et attendu de recevoir ma palette ultra mattes v1 sans fard cassé pour vous montrer ce que j'avais commandé.
Voici les photos du déballage de colis du début à la fin ^^ (bon il n'y a que trois produits étant donné le fait que je ne connaissais pas ce site, mais la prochaine fois il risque d'y en avoir un peu plus!! )

COINMAKEUP = SÉRIEUX, RAPIDE, JE RECOMMANDE!!!



En ouvrant le colis j'ai été accueillie par du papier de soie rose, et en le soulevant, j'ai trouvé du papier à grosses bulles qui protégeait les produits!! super bien emballé!!!


L'éponge à fond de teint était rangée dans un petit sac en organza! je trouve ça trop choupi!! 


Et voici les deux palettes, à gauche : ULTRA MATTES V1 et à droite : ACID (que j'ai déjà utilisé pour le Make up flashy
 
Voici l'éponge à fond de teint Myrtille (comme le nom d'une de mes ratounettes, l'autre c'est Cookie) que je n'ai pas encore essayé pour la prendre en photo encore toute belle, vous avez une idée de sa taille avec ma main à côté ^^ oui, mes ongles sont cassés!!! :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!