mercredi 7 mai 2014

Où trouver les produits Sleek Makeup?

J'ai répertorié pour vous quelques sites sur lesquels on trouve la marque de maquillage Sleek Makeup.
J'en ai trouvé quelques uns, si vous en connaissez d'autres, laissez les en commentaire si vous le souhaitez pour que je puisse les ajouter :)


* Le premier site est COIN MAKEUP

Je viens de passer commande chez eux, je vous dirai ce que j'en ai pensé une fois la commande reçue. 
Je trouve qu'il manque quelques produits de make up dont les "eye dust" mais dans l'ensemble ce site est bien. 
Les frais de ports sont de 5€ en point relais, de 6.90€ en colissimo, de 7.90€ en colissimo expert 48h et ils sont offerts à partir de 60€ d'achat. Paiement par carte bancaire et paypal.

* Ensuite il y a TOPETHNY :

J'ai passé commande chez eux au moins 4 fois sans aucun soucis!
Le site est super, très fonctionnel et ils ont beaucoup de choix. Commande reçue rapidement, bien emballée, c'est un site sérieux! Les frais de port sont de 5.90€ en colis normal, de 7.90€ en colissimo et ils sont offerts dès 60€ d'achat. Paiement par carte bancaire.

* Vous avez aussi BEAUTY UP

Je n'ai encore jamais commandé chez eux, donc je ne peux donner d'avis sur les commandes.
Leur site est très bien achalandé et fonctionnel, rien à redire!!
Les frais de port en MONDIAL RELAIS sont au poids : 
Colis de moins de 500g : 4,80€
Colis entre 500g et 1kg : 5,30€
Colis entre 1kg et 2kg : 6,10€
Colis entre 2kg et 3kg : 6,80€
Colis entre 3kg et 5kg : 8,20€
en colissimo ils sont de 6.15€ quelque soit le poids du colis et ils sont offert en mondial relay à partir de 60€ d'achat. Paiement par carte bancaire et paypal sont acceptés!

* J'ai trouvé aussi BEAUTY LIPS

Je n'ai pas non plus commandé sur ce site, je ne peux donc pas donner d'avis sur la livraison.
Par contre je trouve le site un peu moins bien fait que les autres, un peu plus de mal à trouver ce que l'on cherche, les catégories sont en tout petit à gauche. Hormis ça, le site est bien, et ils ont pas mal de choix et j'ai trouvé des vernis sleek makeup que je n'ai pas vu dans les autres sites.
Les frais de port : je n'ai pas réussi à trouver les tarifs pour les frais de port, j'y ai passé 10 minutes mais rien! si quelqu'un les connait, dites le en commentaire!!
Par contre ils précisent que la livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat...
Paiement par carte bancaire et paypal.

 * Il y a aussi CLOUD 10 BEAUTY :

C'est un site en anglais! qui se trouve en Angleterre. Je n'ai pas commandé sur leur site, je ne peux donc pas donner de jugement quand à leurs produits, livraison etc.
Leur site est clair, sympa. Ils ont pas mal de choix!
Les frais de port sont de 4.95€ pour la France, la commande est livrée par la poste.
Paiement par carte bancaire.

* Et bien sûr le site officiel de SLEEK MAKEUP

C'est un site anglais basé en Angleterre. J'ai commandé mes premières palettes chez eux!! commande reçue rapidement, et les produits étaient bien emballés.
Leur site est beau, bien pensé et vous y trouverez forcément tous leurs produits :)  
Les frais de port sont calculés au poids. J'ai commandé 1 palette et 5 "eye dust" et j'ai payé 2.95€ de frais de port.
Paiement par carte bancaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!