samedi 3 mai 2014

La fête des mères by Eyes Lips Face, ELF.

Si vous n'avez pas encore vu la petite surprise qu'a créé ELF pour la fête des mères, cet article va rattraper tout ça :)

ELF en partenariat avec MONSHOWROOM et l'illustratrice NATACHA BIRDS a créé la "very beautiful box" à offrir à votre maman pour sa fête, qui sera je le rappelle, cette année le 25 MAI !!!!

Il y a la box rose et la box rouge.

* Dans la box rouge vous trouverez un vernis ELF rouge (ref 1582), un rouge à lèvres ELF rouge (ref 7712), et un bracelet brésilien collector de la marque Clo&Se by MonShowroom.

* Dans la box rose vous trouverez un vernis ELF rose (ref 1564), un gloss ELF pink kiss (ref 2806) et un bracelet brésilien collector de la marque Clo&Se by MonShowroom.

Ce que j'en pense : 
Je trouve le concept sympa, une box make up pour la fête des mères c'est un cadeau tout trouvé et idéale.
Petit bémol tout de même, le bracelet brésilien!!! pour ma part je sais que ma mère ne le porterais pas, elle a 52 ans et le bracelet fait trop gamine à mon goût.
Après cette box peut convenir pour les mamans plus jeunes, celles qui aimeront porter le bracelet brésilien.
 
C'est une très bonne idée cette box, vraiment!! mais le bracelet est mal pensé, j'aurai mis un petit bracelet argenté, un bijoux simple, pas un bracelet brésilien.... Je n'achèterai pas cette box à cause du bracelet. Mais l'idée est là, ils changeront peut être le bijoux l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!