jeudi 1 mai 2014

J'ai testé le "peeling mask" de chez KIKO

Oui encore KIKO :)


J'ai découvert les produits KIKO depuis peu, je connaissais la marque mais n'avais jamais eu l'occasion de tester les produits, c'est maintenant choses faite!!

j'ai testé hier soir, le "peeling mask" et j'ai adoré!!!!

D'abord, ce masque est pour tous les types de peaux, mais il est vraiment idéal pour les peaux mixtes comme la mienne, vous savez, la fameuse ZONE T front, nez /joues, menton toute grasse, pores dilatés, et bien le mal est réparé grâce à ce masque!!
Je vous remets à peu près les indications du masque et après ce que moi j'ai ressenti et ce que j'en pense.

Les indications du masques :
C'est un masque qui fonctionne avec des enzymes qui exfolient et éliminent les peaux mortes, d'où la peau plus douce et un teint plus beau, illuminé, il favorise le renouvellement cellulaire, donc lutte contre le vieillissement de la peau.
On le laisse posé 10 à 15 minutes, on rince et on met sa crème de jour/nuit comme vous voulez.
"Le grain de peau apparaît affiné et les pores resserrés. Cliniquement testé, hypoallergénique, non comédogène, sans parabène"

Maintenant ce que moi j'en ai pensé :
Le masque sent la crème bébé ou la crème mixa, autant dire que ça sent bon mais ça sent pas fort, c'est une odeur assez subtile.
Texture crème super agréable, un effet rafraîchissant en l'appliquant.
Une fois posé, j'ai vu que mes pores dilatés, faisaient des trous dans le masque, je m'explique :) je voyais que le masque n'était pas uniforme partout, au niveau de la zone T il y avait de petits trous, j'ai donc un peu massé la masque à ces endroits pour qu'il recouvre entièrement les pores.
Pour vérifier si le masque était sec ou non, je l'ai touché évidemment ^^ et là "wouah", c'était sec oui mais super doux!! c'est le premier masque qui me fait ça, j'avais comme un voile de soi sur le visage, un voile de soi qui tirai un peu quand même :)
je l'ai rincé avec une éponge pour le visage, à l'eau tiède. En rinçant j'ai vu une grande différence de teint, d'un teint terne, je me suis retrouvée avec un teint plus frais, plus éclatant, vraiment!!!
Et la plus belle surprise, les pores de mon nez/pomettes dilatés, moches, sont resserrés! et le sont encore cet après midi!
En un mot, génial !!!!!!!!!!


Je vous laisse peut être à vos achats et vous dit à très vite pour un prochain article!!!! N'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucun article!
Biz les beauties!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!