vendredi 16 mai 2014

Make up de la poupée oubliée parmi les jouets.

Pour ma seconde participation au concours de Rosa Lumen make up & créations, qui je le rappelle est sur le thème : Doll, je suis devenue une poupée délaissée parmi d'autres jouets :)

En cliquant sur les photos vous pouvez les agrandir ^^

Maquillage :
Teint :
Fond de teint Peggy sage + Tube blanc fardel
Poudre libre (je ne sais plus quelle marque désolée)
Terre de soleil (sans marque)
Blush, velvet stick blush absolute mauve 03 Kiko + fard à paupière rose (dernier en bas à droite) de la palette "respect"

Yeux :
Crayon blanc, 12116 Couleur caramel
Star powder blanc,PP01 Atelier makeup
Fap bordeaux/rose (1er en haut à gauche), palette "acid" Sleek makeup
Fap rose/doré (1er en bas à gauche), palette " Lagoon" Sleek makeup
Faux cils (sans marque) + faux cils Peggy Sage
Eye liner noir fard sec, Atelier makeup. 

Lèvres :
Crayon à lèvres Makeup forever rose + gloss Hello Kitty transparent avec paillettes.

Cheveux :
Extensions de cheveux naturels à clips, couleur blond/châtain clair que j'ai ondulé avec un lisseur de chez 3D coiffure
Dentelle blanche pour attacher les couettes

Vêtements :
Robe summer sun, Hell Bunny
Sautoir avec plume jaune, mim

Accessoires :
Couverture douce comme une peluche :) Ikéa
Peluche bourriquet achetée à Disneyland Paris
Peluche lapin bleu (offert à ma naissance)
Peluche chenille jaune (offert part mon père à ma naissance)
Peluche éléphant beige (aussi offert à ma naissance, hé oui je suis conservatrice ^^)
Feuille blanche avec fleurs en papier pour noter les initiales de Rosa Lumen.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire"
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "abonne toi et ne rate aucun article". Pour vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après vérification de ma part.

MERCI pour votre commentaire!!!!